Formations au digital
Depuis le tout début de son aventure, le Groupe Nesse est régulièrement sollicitée par des entrepreneur(e)s aux besoins en communication digitale importants. Malheureusement, leurs budgets restreints ne leur permettent pas d’être accompagné(e)s sur le modèle habituel « client/agence ».
Parmi ces entrepreneur(e)s figure une majorité de personnes en reconversion professionnelle tout juste sorties de formation et qui n’ont qu’une envie : FAIRE SAVOIR CE QU’ILS / ELLES SAVENT FAIRE.
Nous avons alors cherché un moyen innovant de leur être utiles dans leur développement grâce aux médias sociaux sans pour autant que leur budget ne soit un sujet. C’est donc de cette réflexion croisée entre vous et les différents experts de l’agence qu’est né notre programme de formation.
Toutes les formations disponibles sont intégralement élaborées en interne par le Groupe Nesse et sont toutes animées par nos experts.
Ainsi, au-delà d’une formation complète sur les outils, vous avez également accès aux conseils avisés et aux retours d’expérience de celles et ceux qui gèrent au quotidien les campagnes de l’agence.
Nos process sont pensés de telle sorte que chaque module est indépendant des autres afin que vous soyez à même d’appliquer tout de suite ce que vous avez appris sans être obligé(e) de suivre le suivant.
Maintenant que vous avez acquis un savoir-faire l’heure est venue de le faire savoir !
Quelques thèmes abordés :
Optimisez votre page entreprise
Créez & fidélisez une communauté (community management)
Pilotez & Maitrisez le sponsoring de vos publications
Pensez & fabriquez vos contenus
Définissez & optimisez vos audiences
Définissez vos budgets marketing
Analysez et interprétez vos KPIs